samedi 21 avril 2012

Sarkozy appelle à voter Hollande dès le premier tour!

C'est le scoop de campagne des Résignés 2012: le président sortant s'est confié à notre envoyé spécial aux Seychelles et lui a confié devant caméra "J'appelle mes amis à voter François Hollande dès le premier tour. Je sais que ma décision tardive va surprendre, mais je me sens si bien ici avec ma femme Carla et ma fille Julia".

Voilà qui est fait! Notre blog peut ainsi s'enorgueillir d'un bel article à la gloire du favori du Nouvel Obs, de Libé, du Monde, du Point, de l'Express, du Parisien et des Echos, des Français et du monde entier, pour ne citer que ses principaux soutiens.

Celui qui "aime les gens quand d'autres sont fascinés par l'argent", et que l'on attendait depuis un an, enfin parvenu à la veille de la victoire promise, garantie et approuvée par les meilleurs journalistes, sera consacré demain "en tête au premier tour".

Avec les nombreux ralliements de l'UMP en cette dernière semaine, rapportés en gros titres par nos valeureux éditorialistes, il est probable qu'un second tour sera superflu: le changement, c'est demain. Second tour dispendieux et inutile. Tous les Français auront suivi les consignes du Grand Rassembleur pour une dynamique de premier tour écrasant le second et tous les autres candidats.

A part un ultime titre demain à l'aube annonçant que Sarkozy appelle à voter Hollande dès le premier tour, je ne vois pas comment le Nouvel Obs et Libé pourraient être plus constructifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Insérez votre commentaire ici